JEUX TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Candidature

Aller en bas 
+6
Getsuga
JETUDESMICHES
JETUEDESCANICHES
JETUEDESPOULICHES
raph68
JETUEDESBICHES
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JETUEDESBICHES
Admin
JETUEDESBICHES


Messages : 125
Localisation : FORET

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:06

Good luck


1_ Pseudo in game:

2_Prénom:

3_ Age:

4_ville :

5_As tu teamSpeak ?

6_ Nombre de point, Classement .

7_ Que signifie une Alliance pour toi ?:

8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?:

9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?:

10_ Quel est ton experience à Ogame?:

11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ):

12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?:

13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?:

14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..)

16_ Que fais tu dans la vie? :

15_ Commentaire :





copie/colle pour avoir les couleurs



Code:
[size=18][center]Good luck[/center][/size]

[color=orange][b]1_ Pseudo in game:[/b][/color]

[color=orange][b]2_Prénom:[/b][/color]

[color=orange][b]3_ Age:[/b][/color]

[color=orange][b]4_ville :[/b][/color]

[color=orange][b]5_As tu teamSpeak ?[/b][/color]

[color=orange][b]6_ Nombre de point, Classement .[/b][/color]

[color=orange][b]7_ Que signifie une Alliance pour toi ?:[/b][/color]

[color=orange][b]8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?:[/b][/color]

[color=orange][b]9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?: [/b][/color]

[color=orange][b]10_ Quel est ton experience à Ogame?:[/b][/color]

[color=orange][b]11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ):[/b][/color]

[color=orange][b]12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?:[/b][/color]

[color=orange][b]13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?:[/b][/color]

[color=orange][b]14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..)[/b][/color]

[color=orange][b]16_ Que fais tu dans la vie? :[/b][/color]

[color=orange][b]15_ Commentaire :[/b][/color]


Dernière édition par JETUEDESBICHES le Jeu 19 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtue.ogameunivers.com
raph68

raph68


Messages : 290
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Raph68   Formulaire de Candidature Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:10

Good luck


1_ Pseudo in game: Raph68

2_Prénom: Raphaël pour les intimes

3_ Age: 21 (bientot)

4_ville : Saint-Louis

5_As tu teamSpeak ? Non

6_ Nombre de point, Classement .
Points 567.000 classement = 1.045
economique : 364.838.
recherche: 65.261
Flotte: 186.700

7_ Que signifie une Alliance pour toi ?: une bonne entente, de l'entraide et un forum.

8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?: Parce que spectre_noire me la proposer

9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?: Oui, sinon je ne postulerais pas ici

10_ Quel est ton experience à Ogame?: j'etais sur l'uni 1 y a 7-8 ans sans vraiment comprendre un truc a Ogame, après sur le 21 y a 4 ans, et la sur léo et nekkar. J'etais top 800 y a 5 mois environ mais je me suis fais pirater, spectre_noire connais l'histoire après j'ai été démotiver et la je reviens.

11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ): Polyvalent, en ce moment j'ai des mines de me*** mais je me soigne, sinon raideur on peut dire.

12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?: Pas de soucis

13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?: environ 3 heures mais sa dépend des fois 15h xD

14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..) je suis souvent la et je répond au sujet qui me plaise.

16_ Que fais tu dans la vie? : étudiant en 1ere année de BTS TC

15_ Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:28

slt a toi raph ba ecoute moi je suis partant pour que tu rentre dans l'alli apres vos voir si les autre veul mais je pense ces bon donc jai plus cas t'accepter sur le jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESCANICHES

JETUEDESCANICHES


Messages : 351

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Pour moi il n'y pas de soucis !

Plus on est de fou plus on rit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JETUDESMICHES

JETUDESMICHES


Messages : 312
Age : 34
Localisation : Orléans

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:53

Il n'y a pas de soucis. Un joueur qui veut une alliance soudé avec quelques raids groupés, actif sur le fofo et qui veut monter, c'est impeccable!!
Juste 2 petites questions^^
ou sont tes planetes? Nous on est plutot posté debut G2, début G6 et début G7, chaque fois entre 40 et 70 en gros.
On commence à se mettre en G3, et spectre est en G5 donc je pense qu'on va aussi y aller^^
sinon c'est quoi bts TC?

A part ca, je te souhaite la bien venue dans l'alliance et oubli pas de postuler ig!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga

Getsuga


Messages : 186

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph68

raph68


Messages : 290
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:20

J'ai penser attendre un peu afin d'avoir quelque réaction sur le forum Smile
Je vais postuler IG

Mes planètes sont en G5 près de chez spectre_noire , j'en ai trois la bas, pm compris, je suis aussi en g6 vers les 80 a 110 et en fin de g4

J'ai une lune en g5 une en g4, voila

Pour le BTS TC , c'est tehnico-commercial, on dois vendre des produits qui ont une caractéristique technique et je sors d'un bac option comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
MissNoy




Messages : 6

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

1_ Pseudo in game: MissNoy

2_Prénom: Tessy

3_ Age: Bientôt 21

4_ville : Annecy

5_As tu teamSpeak ? Non

6_ Nombre de point, Classement . 224200, je suis 2043ème j'étais mieux classé jusqu'à se que Satan m'attaque!

7_ Que signifie une Alliance pour toi ?: S'entraider, attaquer ensemble d'autre planètes, faire de nouvelles connaissances,...

8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?: Parce que je veux faire partie d'une vrai Alliance, et le fait de sympathisé avec Satan m'a donnée envie de faire partie de la votre.

9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?: Oui, Quel est l’intérêt d'un alliance sinon...

10_ Quel est ton experience à Ogame?: On peut dire débutant je n'ai jamais vraiment fait d'attaques

11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ): Bonne Question ^^

12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?: Yep

13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?: je passe 1 à 5 fois par jours quand je n'ai pas trop de boulot

14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..) Neutre, je ne suis pas très souvent sur les forums en général mais je peux arranger ça si il y a besoin!

16_ Que fais tu dans la vie? : Étudiante je prépare un DUT informatique

15_ Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Ouai tres bien remplie ba ecoute Moi je reflechie encor
Et ces la premiere fois que tu joue a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNoy




Messages : 6

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:59

J'avais déjà essayé une fois, il y a fort longtemps! Mais je n'avais pas fais grand chose!!
La c'est la première fois que j'ai se niveau et vu que je commence à m'ennuyer un peu de changement ne ferait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:03

Ouai ces clair ok ok ba ecoute je vais fair un vote un sondage tout simplement tu a la chance que tu est une fille pour amadoué certaine personne geek

Puis ces vrai un coté feminin ces tjrs fun dans une ally
Puis je te dirai les resulta du sondage -)
Revenir en haut Aller en bas
MissNoy




Messages : 6

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Dac!!
Je te remercie et j’attends le résultat du sondage avec impatience alors!!

Passez tous une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Bon apparament je peu pas faudrai je demande a ste bon a rien de BICHES qui me donne les droit absolue du fofo

Bon j'ouvre le sondage xD comme sa a l'arrache Poster ici juste en bas
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 207

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:44

Rho la fille de rêve , etude dans l'informatique kiff les jeux video, ton mec à de la chance!!!!

Je veux la même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESCANICHES

JETUEDESCANICHES


Messages : 351

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:27

C'est bon on a perdu Satan !
moi je suis pour, comme ca Satan sera déstabilisé et je pourrais le redépasser :-p

Puis une fille ca a ces avantages, elle pourra faire du charme si on est un jours en guerre, on compte sur toi MissNoy ^^

Et puis l'expérience ca s'acquière, moi aussi je n'en avais pas ! Miche m'a tout apprit ... geek
Revenir en haut Aller en bas
raph68

raph68


Messages : 290
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Tu viens de déstabiliser les 3/4 de l'ally ayé lol!

Moi je suis pour, après au niveau des points va falloir monter Wink

Puis comme disais pouliches sa peut être fun d'avoir une fille dans l'ally, on peut la charrier, l’embêter, la vanner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESCANICHES

JETUEDESCANICHES


Messages : 351

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

On peut faire des vannes salaces, Satan sera plus présent sur le fofo parce qu’il n'aura pas besoin d'aller draguer sur meetic, le ménage sera fait sur le forum.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph68

raph68


Messages : 290
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

Exellent caniches lol!
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Poster sur le channel Miss noy merci
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Candidature de Héliosus !!!   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Désolé je re-poste içi car je n'avais pas vu ce formulaire :s (i'm a boulet)

1_ Pseudo in game:Héliosus

2_Prénom:Flavien

3_ Age:22

4_ville :Bordeaux

5_As tu teamSpeak ? Oui j'en suis propriétaire

6_ Nombre de point, Classement :5557

7_ Que signifie une Alliance pour toi ?:Communication,échange,entre-aide,compréhension,blague salace pig etc

8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?:Car vous ètes les meilleurs sur le champs de bataille ,je vous admire,pardon ... non sérieusement je parcourait les alliance car je me sentait seul et j'ai kiffé sur Mister Croc

9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?: Plutôt deux fois qu'une

10_ Quel est ton experience à Ogame?:15 jours et des cacahuetes !

11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ):J'en sait rien du tout !

12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?:Ont commence quand ? Twisted Evil

13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?:C'est assez aléatoire mais je dirais en moyenne et je dis bien en moyenne ... 1h30 par jour

14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..) Extreme Flooder

16_ Que fais tu dans la vie? :Je suis à mon compte dans la charpente métallique

15_ Commentaire :Pourrais-je jouer au jeu ou l'on doit continuez les phrases des autres ?????!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
Cookie

Cookie


Messages : 78
Age : 30
Localisation : Picardie

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:14

1_ Pseudo in game: Cookie

2_Prénom: Thomas

3_ Age: 18

4_ville : hautvillers-ouville

5_As tu teamSpeak ? non mais je peux l'installer

6_ Nombre de point, Classement . 152.433, 2426eme (ai perdu quelques points en abandonnant une colonie , trop peu de place ^^)

7_ Que signifie une Alliance pour toi ?: de l'aide, des conseils pour évoluer

8_ Pourquoi avoir choisit Les GAMERS?: elle semble être une team active

9_ Seras-tu fidèle aux GAMERS ?: si elle reste active oui

10_ Quel est ton experience à Ogame?: j'y joue depuis decembre 2011 et pense avoir les bases

11_ Quel est ton style de jeux ?( Mineur, Raideur etc... ): Mineur

12_ Serais-tu prêt à faire une guerre à nos côtés ?: à la guerre comme à la guerre, oui

13_ Combien de temps joues-tu in game par jour ?: cela dépend de mon temps libre, si je le peux je laisse ogame constamment ouvert, sinon je m'y connecte dès que je peux

14_ Comment te qualifies-tu sur un forums ?: (inactif,flooder..) : entre les deux

16_ Que fais tu dans la vie? : etudes de dut informatique

15_ Commentaire : l'une des autres raisons est aussi que mon alliance n'est plus aussi active avant.
Et Satan m'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

Ah ah encor un mec que satan a raider et apres il vien nous demander la candidature Razz

Puis pour te repondre tres bien Vus on vient ouvrire notre Wing JE texplique si tu connait pas Vus tu a l'air nouveau joueur
La wing Pour les personne qui debute comme toi et qui on pas un assez bon niveau pour rentrer dans l'alliance principale .
Mais si Le mec qui est dans a Wing et quond voit a beacoup progresser et il a le niveau pour venir Il viendra dans la Principal ally
Puis les menbre de la wing Vont sur le forum aussi Et on les meme sujet de discussion que les GAMER apart un ou deux sujet .
Donc ba on va voir avec les autre pour ta candidature Si tu peut rentrer dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 78
Age : 30
Localisation : Picardie

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Ok no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Salut   Formulaire de Candidature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

Voilà j'vous donne un peu de nouvelle de mon côté tous ce passe bien je pense évoluer normalement !
Sinon avez vous été faire un tour sur le TeamSpeak vous intérésse t'il est-ce que je le personnalise pour la team ,quelqu'un veut t'il s'occuper de gerer le teamspeak en ayant tout les droits ?



jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

Ba sa faut je voit vus faut que tout le monde est un micro Et sa ces pett pas gagner Wink Et deja faut je fasse le forum le truc Mais biches est pas la pour me filer les commande faut je lui envoi un message deja sa sera fait Tu pourra acceder a plus de truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature   Formulaire de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX TUE :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: