JEUX TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey! Salut à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gusty'ick

Gusty'ick


Messages : 160

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

Salut à toutes et à tous, je viens me présenter...

Je me nomme Gusty, (il était déja pris sur ce fofo!) j'ai donc modifié légèrement mon pseudo habituel ^^
Je suis en fait le repreneur du compte de Wikiweed.

Je connais déjà JETUEDESPOULICHES, avec qui j'ai fait plusieurs tentas de lune et sympathisé...


Je suis un ancien d'Ogame, vieux de... 4 ans déjà sans aucun retour sur ce jeu. Seulement, ..., ça me manquait, donc je suis revenu il y a environ ... 1 / 2 mois. les Unis ont changés, le système ed combat a changé, le "style graphique" a changé, et... QUOI? Empereur Blancos s'est fait défoncé??? (oui j'été Uni 2...)

Bon donc en bref, je suis un ancien de l'uni 2 qui est revenu après 4 ans d'arret =)


j'ai maintenant 21 ans, etude finies cette année, je suis en train de travailler actuellement, et j'aime beaucoup l'univers vidéo-ludique.

Je suis beaucoup sur Borderlands 2 ainsi que League Of Legends en ce moment !


Plus particullièrement niveau Ogame, je possédais 1M de points de l'autre coté, je gérais ma flotte avec 2 EDLMs !

Je ne sais pas trop quoi vous dire vraiment, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et ne vous en priver pas !




Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

ouai Bas pour LOL et ces bon tu va interessé miches et caniches Suspect

Et borderland ouai ces simpas javai jouer au 1 lool


Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 78
Age : 30
Localisation : Picardie

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:00

coucou l'ami, why not Smile

Pareil je torche Borderlands 1 pour ensuite faire le 2, et LoL euh non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gusty'ick

Gusty'ick


Messages : 160

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

League of Legends, c'est un très bon jeu, mais franchement, faut avoir des potes qui y jouent ! parce que solo c'est bien au début. après, tu t'emmerde grave sans eux =) mais c'est vraiment de la pure strat !

Borderlands 2, je le fais avec mon Frerot. on s'éclate vraiment bien !


Par contre, me faudra vraiment l'acces parce que j'ai des RE à vous balancer, vous aller adorer. pour féter mon arrivée sur ce compte, j'ai du faire aux alentours de 200 Espio sur les 3 dernières heures !


(j'ai retenu 6 ou 7 candidats...)
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESCANICHES

JETUEDESCANICHES


Messages : 351

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

Salut a toi ! :-D

C'est cool ca va relancer un peu l alliance !

on s'est tous endormi après l'été ! L'alcool a une mauvaise influence sur ogame ! ^^

Sinon moi aussi je joue a LOL depuis cet été .
170 victoires ...hiha ^^
Et miches vient de commencer

Bienvenue a toi en tous cas ! Moi je suis en école d'ingé avec miches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gusty'ick

Gusty'ick


Messages : 160

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

aaah vous vous connaissez IRL ^^ splus simple =)


Perso, je dois avoir aux alentours de 450 victoires sur LoL, et je deviens un pro Zyra =) (je joue uniquement mid en fait...)

Et totalement à part, perso j'attends pas l'été pour boire l'alcool, je suis fan de Vodka (avec modération tout de même bien sur) et j'habite dans le nord, près de Lille, alors autant dire que j'ai besoin de me réchauffer ! (oui oui, l'autre solution c'est ma femme (c'est un surnom, je ne suis pas marié), mais elle est partie au Chili en ce moment pour ... 1 an... alors je la remplace par la Vodka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:32

La vodka ces une valeur sur elle te decevra pas drunken

Vus vous geeker tous a LOL pett mis metre histoire vous defonser geek

Moi je joue au jeux shoot ya que sa de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gusty'ick

Gusty'ick


Messages : 160

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:43

Je suis puriste CoD4... =)


Pc evidemment. les FPS sur console, c'est caca !

J'ai MW2 mais il m'as tellement déçu...
et j'ai MW3, mais les serveurs sont instables chez moi...


et LoL est bien, mais franchement, t'as interet a te trouver des potes qui play parce que sinon tu te retrouve vite avec des vrais boulets...
Revenir en haut Aller en bas
JETUEDESCANICHES

JETUEDESCANICHES


Messages : 351

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:27

Ahah zyra !

moi jaime pas trop la jouer

Je joue beaucoup riven et fizz !

Sinon nous on est plus biere quand on geek avec miche ^^
Et moi je suis Breton, donc je connais bien aussi ! :p
On est des potes alcoolique avec le nord ^^

Ta copine au chilie ...c'est plus chaud la bas ! Tes tranquilles

Moi elle est dans le nord de l'allemagne, ça caille la bas !
Heureusement que j'ai implanté des pointes au niveau inférieur de son bas ventre
Elle est prête pour affronter une grande vague de froid toute seul rendeer

Sinon mon pseudo Lol c'est "killer poodle" si ca t interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gusty'ick

Gusty'ick


Messages : 160

Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

aaahaaa faut j'aprenne a jouer Fizz... et j'ai un ami qui joue vraiment bien sa Riven...

après j'aime la vodka, j'ai pas dit uniquement, perso, étant proche de la Belgique... BAH J'EN PROFITE !!!
Leffe paradise =)

Zyra est technique mais pas non plus extrémement dure... il faut juste connaitre 2 / 3 astuces quoi...

Les pointes de ta copines, tu les a pas vraiment mises pour la météo... non? Perso j'ai confiance, mais c'est chiant... La elle vient de m'offrir mon cadeau d'anniv... Par skype... snul, fin c'est génial, mais c'est dommage quoi...


Je go t'ajouter sur LoL des que j'ai fini de spec cette ranked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Salut à tous !   Hey! Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Candidature
» Candidature Tchungz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX TUE :: Forum Public :: BlaBla-Room-
Sauter vers: