JEUX TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Héliosus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

Salut à vous les Gamer , voilà je me présente en mode CV comme sa ce sera plus lisible :

Jeu =>
Pseudo : Heliosus
Expérience de Jeu : Disons très faible pour être franc
Ancienneté : 15 jours environs
Présence : Tous les matins (sauf sortie de boite =p ) et tous les soirs (sauf apéro surprise )

Dans la vie =>
Prénom : Flavien
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Ville : Bordeaux
Loisirs : Moto
Travail : CDI charpentier

Voilà je suis motivé comme un dingue et près à m'investir aussi bien au niveau du jeu que niveau communication.

Acceptez moi SVP !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUDESMICHES

JETUDESMICHES


Messages : 312
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

Bonjour à toi,
on discute en ce moment de ton entrée ou non dans l'alliance, mais sache que la plupart de nous voudrait faire une alliance wing et que tu en fasses partie. Le principe, c'est que les membres de la wing commencant à avoir un certain niveau, passerai dans la mère. Mais rien n'empeche que tout le monde est ami et peut se parler dans le jeu comme dans le forum et donc raider ensemble aussi.
De plus tu n'as pas encore beaucoup de colo donc on peut t'aider à t'installer dans d'autres galaxie à coté de nous pour la suite du jeu.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:47

Salut JETUDESMICHES ;

Et bien écoute je pense que ce serait une bonne idée ayant déjà fait l'expérience d'une wing dans un autre jeu de stratégie en ligne , cela avait fonctionné du tonnerre je serai ravi d'en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Ok moi je suis entierement d'acord pour une wing oui car sa a amainerait que du benef pour l'ally Donc voila Donc moi je suis daccord comme tout le monde mdr et mtn faudrai crée le truc de la wing et je fasse des truc sur le fofo mais avant faut que Biches me metre Admin alors sa fait au moin 8 fois je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
JETUDESMICHES

JETUDESMICHES


Messages : 312
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:15

ouais il traine biches il soule!!
sinon ouais faut faire la wing et une petite histoire de 5 lignes vite fait, parce que le "partie en construction" ca le fait moyen lol!!
Donc tu veux etre admin de la wing alors?
parce que on pourrait recruter tous les autres qui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 207

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

y'a que des poivrots dans cette alliance, si ta pas peur de devenir alcoolique avec nous ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:25

Lol faisant moi même partie d'un club des alcooliques anonymes je me sentirais moins seul parmi vous alors !

Nan plus sérieusement je serait super content de pouvoir vous rejoindre , sinon si cela vous intérésse vous pouvez vous servir de mon serveur teamspeak si sa vous branche c'est cadeau !

Infos serveur :

Adresse : slike.srv9.location-ts3.com:20575

Il n'y a aucun mot de passe.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:18

Ouai sa pourrait etre pas mal pour les raid en AG par exemple sa ces le best Oui est tu pret pour diriger la wing aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:38

Qui moi ?!!!! Non pas du tout je suis nouveau sur ogame pour le moment je n'y connais rien niveau stratégie , mais si je peut vous aider il n'y a pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
satan

satan


Messages : 207

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:20

Faut simplement instaurer un nombre de points pour entrer dans la mère ^^

Donc moi etant number one ^^ je reste dans la mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:27

Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Puis moi le createur si je par bas ya plus Ally xD nan mais personne part dans la notre Mais faut juste trouver quelqun qui est chaud pour crée la wing
Revenir en haut Aller en bas
raph68

raph68


Messages : 290
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Le number one ce sent plus XD
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 207

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

hahaah ^^ bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:01

Et bien écouter si vous le souhaiter je peut créer la wing et m'en occuper mais va falloir m'aider les gars ,si cela vous arrange y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

Ouai Tkt on va t'aider puis ce quond recrutera Ou toi aussi bas on pourra nomé quelqun qui t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Sa marche j'suis partant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Ok donc pour que tu la crée

Nom de lally GAMER WING

Pour le TAG va etre GAMER-W ou GAMERW fin essaye de separé le W sa serait mieux apres pour les texte sa sera simpas d'en trouver et le logo Si tu peut metre le meme que nous .
Et est ce que on limite les nombre de joueur a 30-40 ? Enfin on vera
Et sa serait bien fair une session sur le fofo aussi pour la wing et Faut fair gaff au putage vus c'est un unis de pute xD
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Sa roule je fait sa et je fait un post pour que vous voyez sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Voici votre wing !   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

Voilà j'éspère y avoir mis l'éssentiel si vous souhaité autre chose ... j'attend Wink

Candidature de Héliosus !!! Gamer_10
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUEDESPOULICHES

JETUEDESPOULICHES


Messages : 391
Localisation : REAL EYES REALISE REAL LIES

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:58

Ok parfait ces bien ta gerer le truc tkt une joueuse de plus 200 000 point va venir tkt deja et faut je crée les truc sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Heliosus

Heliosus


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Sa marche pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slike.srv9.location-ts3.com:20575
JETUDESMICHES

JETUDESMICHES


Messages : 312
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:10

ouais c pas mal comme ca, ca gère. et de toute facon, rien n'empeche d'etre ami et de raider ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Héliosus !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héliosus !!!   Candidature de Héliosus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Héliosus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX TUE :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: